Nous organiserons un COLLOQUE qui réunira des jeunes africains venus des 55 états ainsi que le patronat du continent, auquel prendront part:

– Notre partenaire la coordination des Organisations Panafricaines du Mali (COP Mali)

– La diaspora africaine et afro descendante

– Des sommités de la lutte pour la liberté africaine

-Un concert géant en appui avec des artistes de renoms

Objectifs:

– La mise en œuvre inclusive de plans de formation, de sensibilisation et de résolution des problèmes socioéconomiques et professionnels qui touchent la jeunesse africaine afin que le continent puisse en tirer les bénéfices qui lui reviennent de droit

– Marquer le soutien total de la jeunesse africaine en rendant un vibrant hommage au Président de la transition Chef de l’état du Mali le colonel Assimi GOÏTA, à son gouvernement, au vaillant peuple Malien ainsi qu’aux peuples et états membres de l’AES. Sans oublier également tous les pays du continent qui se sont mis sur le chemin de la lutte pour la liberté totale et la souveraineté des peuples.

– Remercier la fédération de Russie pour son partenariat gagnant-gagnant avec les pays africains voulant sortir de la domination occidentale.

-La jeunesse du continent rendra un vibrant hommage au Président VLADIMIR Poutine et le remerciera pour sa vigilance et sa perspicacité à veiller à l’érection d’un monde multipolaire. C’est dans un tel monde que notre continent qui croule sous le poids d’un fort endettement, pourrait émerger, qui plus est la Russie a annulée plus de 20 milliards de dollars de dettes de différents pays africains.

Add Your Comment